CONNECTIONS(TM) Europe : la commande vocale s’affirme comme une proposition de valeur décisive pour les solutions de maison intelligente et d’Internet des objets.

DALLAS, Texas–(Marketwired – Oct 19, 2016) –
Parks Associates, entreprise leader de la recherche dans le domaine de l’IoT, accueillera la 11e édition annuelle de CONNECTIONS(TM) Europe : Maison intelligente, Internet des objets (IoT) et Consommateur connecté, les 2 et 3 novembre 2016 au NH Grand Hotel Krasnapolsky, à Amsterdam. Cette conférence portera sur les propositions de valeur liées aux solutions de maison connectée à l’appui de cas d’utilisation destinés à sensibiliser les consommateurs aux produits et services de maison intelligente et d’IoT.

« Bien que la sensibilisation des consommateurs à la notion de maison intelligente fasse défaut dans les quatre plus grands pays d’Europe occidentale, les nouveaux produits gagnent en notoriété et participent à la sensibilisation et à l’adoption dans cette région », estime Stuart Sikes, président de Parks Associates. « CONNECTIONS(TM) Europe examinera différents cas d’utilisation qui contribueront à réduire l’écart entre les industries américaines et européennes de la maison intelligente ».

« Chez SmartThings, nous travaillons à rendre l’expérience client de la maison intelligente aussi simple et intuitive que possible », affirme David Bailey, vice-président en charge des communications marketing de SmartThings. « La commande vocale va devenir un aspect de plus en plus important de l’expérience client dans le domaine de la maison intelligente et SmartThings travaille déjà, avec ses partenaires, à offrir ce nouveau modèle d’interaction à un marché élargi ».

La conférence CONNECTIONS(TM) Europe accueillera plus de 200 décideurs du secteur au sein d’un réseau d’initiés et sera ponctuée d’exposés de représentants d’Allianz, Amazon, Nest, Panasonic et SmartThings. David Bailey, vice-président en charge des communications marketing de SmartThings, délivrera un discours sur le thème : « Tout est une question d’expérience client » le 2 novembre à 16 heures, au terme de la session « Propositions de valeur : accélération de l’adoption des solutions de maison connectée » animée par Tom Kerber, directeur des stratégies IoT de Parks Associates. Les intervenants incluront :

  • Marco Dorjee, directeur des affaires internationales de Centralite Systems Inc.
  • Cees Links, directeur général des technologies sans fil de faible puissance de Qorvo
  • Thomas Rockmann, vice-président en charge de l’activité Maison connectée de Deutsche Telekom AG
  • Daniel Schellhoss, fondateur de ProSyst pour Bosch
  • Lukas Tobis, directeur des ventes de Fibaro Group

La session passera en revue les propositions de valeur dans le secteur des technologies de contrôle vocal pour les marchés de l’IoT, notamment en matière de gestion de la sécurité et de l’énergie. Les conférenciers s’entretiendront sur l’état de la demande de consommation, l’adéquation du message marketing en vue de susciter un plus vif intérêt, ainsi que la manière dont les avancées en termes d’interfaçage, d’analyse de données et de personnalisation contribueront à la prochaine étape de croissance de l’Internet des objets.

« Le processus d’achat débute par la familiarisation. Or, moins de 10 % des ménages vivant dans la majeure partie de l’Europe connaissent les produits et services de maison intelligente », regrette Stuart Sikes. « La monétisation de la proposition de valeur en matière de maison intelligente par le biais de revenus récurrents est porteuse de défis de plus en plus grands à mesure que la valeur s’étend à la sécurité des personnes. Si l’aspect pratique peut être la raison impérieuse d’un achat, cela reste insuffisant pour générer des revenus récurrents. La monétisation de la praticité nécessite la mise en place de modèles économiques alternatifs que nous examinerons durant cette édition ».

Pour Thomas Rockmann, vice-président en charge de la branche Maison connectée de Deutsche Telekom AG, « La confiance des consommateurs est sans aucun doute affectée par le manque de clarté quant à l’interopérabilité ».

« Je suis très heureux de pouvoir m’exprimer à CONNECTIONS(TM) Europe, l’un des plus formidables événements consacrés à la maison intelligente et à l’IoT en Europe », s’est pour sa part réjoui Daniel Schellhoss, fondateur de ProSyst pour Bosch. « L’enjeu de l’IoT est de relier des objets et des machines. La connexion de ces dispositifs crée davantage d’intelligence, de connaissances et d’analyse de données pour donner naissance à des services et des solutions inédits. Avec ses 70,6 milliards d’euros de chiffre d’affaires et ses 374 778 collaborateurs (en 2015), Bosch renforce la compétitivité de ses clients en regroupant l’expertise technique et la compétence sectorielle au sein de ses solutions IoT ».

« La sécurité, le confort et l’efficacité sont aujourd’hui les trois principaux facteurs du marché de la maison connectée », conclut Lukas Tobis, directeur des ventes de Fibaro Group. « Les gens ont besoin de sécurité et de confort, mais les appareils doivent en même temps s’adapter aux intérieurs et permettre de réaliser des économies. Ceci implique une grande diversité de variables, même si je reste intimement persuadé qu’avec le message approprié, tous les besoins de la clientèle pourront être satisfaits en même temps ».

Les partenaires de l’événement incluent Amazon, ASSA ABLOY, Ayla Networks, Bluetooth SIG, Essence, EVRYTHNG, Icontrol Networks, MivaTek, mnubo, ROC-Connect, SoftAtHome, ULE Alliance, Z-Wave et ZigBee Alliance.

Les sponsors de la conférence incluent Antenna Group, Appliance Design Magazine, B2 Group, BayPay Forum, Best Web Design Agencies, bestseos.com, CableFax, Cities Today, Conference Guru, Council, CrowdReviews, FierceCable, FierceMobileIT, FierceOnlineVideo, FierceTelecom, FierceWireless, FTTH Council, HomeGrid Forum, HomePlug Alliance, HomeToys, IPSO Alliance, IT Today, Mind Commerce, oneM2M, Open Connectivity Foundation, Payment & Cards Network, PharmaVOICE, Salutem, SmartGrid Spain, Smart Insights, Telecompaper, Thread Group, topSEOS.com et Visibility Magazine.

Pour tout complément d’information relatif à CONNECTIONS(TM) Europe, veuillez consulter le site Internet www.connectionseurope.com, nous contacter à l’adresse sales@parksassociates.com ou appeler le 972-490-1113. Pour organiser une rencontre avec un analyste ou demander des données de recherche spécifiques, veuillez contacter Holly Sprague à l’adresse hsprague@gmail.comou composer le +1 720 987 6614.

À propos de CONNECTIONS(TM) Europe
Lancée par Parcs Associates, la 11e édition annuelle de CONNECTIONS(TM) Europe est une conférence de deux jours destinée aux cadres dirigeants et axée sur l’impact de l’Internet des objets (IoT) sur les consommateurs. L’événement explore des stratégies commerciales innovantes, de nouveaux partenariats plurisecteurs et les progrès réalisés dans le domaine de l’Internet des objets, permettant de stimuler la sensibilité des consommateurs et de créer des possibilités d’affaires pour les solutions de maison connectée, de services sur le Cloud et de divertissement connecté. Des analystes du secteur de chez Parks Associates joueront le rôle de modérateurs lors de toutes les sessions, afin de favoriser les discussions, le partage d’expériences et les mises en contact avec les principaux dirigeants représentant un vaste éventail d’écosystèmes IdO. CONNECTIONS(TM) Europe se tiendra les 2 et 3 novembre 2016, à Amsterdam, au NH Grand Hotel Krasnapolsky. http://www.connectionseurope.com

Holly Sprague
Parks Associates
+1 720 987 6614
hsprague@gmail.com

BlaBlaCar veut aller loin avec Workday Financial Management

PARIS, FRANCE–(Marketwired – Oct 19, 2016) –  Workday, Inc. (NYSE: WDAY), l’un des leaders des solutions Cloud pour la gestion financière et la gestion des ressources humaines, annonce que BlaBlaCar, le leader mondial des services de covoiturage longue distance, a mis en production la solution Workday Financial Management en respectant les délais et le budget impartis. Grâce à Workday Financial Management, BlaBlaCar va pouvoir améliorer l’efficacité de ses processus financiers et la visibilité sur ses performances financières tout en continuant de révolutionner la mise en relation des passagers et des conducteurs.

BlaBlaCar, une entreprise en plein essor qui contribue à l’innovation dans le secteur du covoiturage, rassemble une communauté de plus de 35 millions de membres et opère dans 22 pays, avait besoin d’une application unifiée de gestion financière dans le cloud, susceptible d’améliorer l’efficacité de ses processus de back-office et de consolider ses données financières au sein d’un seul et même système.

Le déploiement a pris tout juste trois mois, l’entreprise a ainsi pu bénéficier immédiatement des avantages de Workday, notamment :

  • Accès en temps réel aux données financières, sur tout appareil mobile, aidant les responsables de l’entreprise à prendre des décisions plus éclairées et rapides dans une période de forte croissance
  • Réduction des processus manuels chronophages tels que l’extraction et le rapprochement de données issues de systèmes multiples, permettant à l’entreprise de réaffecter ses ressources à des tâches à plus forte valeur ajoutée
  • Architecture flexible et simplicité de configuration, facilitant la mise en place rapide de nouvelles entités, ainsi que la conformité avec les réglementations nationales et internationales et la réponse aux demandes du marché

Commentaires concernant cette actualité
« Pour une entreprise innovante qui se développe à grande vitesse sur de nouveaux marchés, il est indispensable de disposer d’un jeu standard de processus financiers couvrant de nombreuses régions du monde et permettant d’ajouter rapidement de nouvelles entités », témoigne Sébastien Preel, vice-président Finance, BlaBlaCar. « Workday nous procure une source unifiée de données financières auxquelles les principaux acteurs ont accès en temps réel, ce qui leur permettra de prendre au bon moment des décisions cruciales pour l’avenir de l’entreprise. »

« Pour des entreprises modernes comme BlaBlaCar, la réactivité et la flexibilité représentent un avantage concurrentiel décisif, et la technologie est un élément essentiel dans cette optique », commente Chano Fernandez, président EMEA & APJ, Workday. « Workday permet à ses clients de transformer leurs processus financiers, en remplaçant des solutions hétérogènes multiples par un unique système dans le cloud. Cela a pour effet d’améliorer l’efficacité des principales tâches de gestion financière tout en assurant le niveau de conformité et de contrôle nécessaire pour optimiser les prises de décisions et les partenariats au sein de l’entreprise. »

À propos de Workday
Workday est l’un des leaders des solutions Cloud pour la gestion financière et la gestion des ressources humaines. Fondé en 2005, Workday propose des applications de Gestion du capital humain, de Gestion Financière et d’Analyses Décisionnelles conçues pour les plus grandes organisations, organismes d’éducation et agences publiques dans le monde. Plus de 1000 entreprises, de taille moyenne aux entreprises du classement Fortune 50, ont choisi Workday.

© 2016. Workday, Inc. Tous droits réservés. La marque Workday et le logo Workday sont des marques déposées de Workday, Inc. Tous les autres noms de marque et de produit sont des marques commerciales ou déposées de leurs détenteurs respectifs.

Forward-Looking Statements
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Broadband World Forum 2016 : SoftAtHome rejoint l’alliance Z-Wave pour créer des offres IoT sécurisées destinées aux opérateurs

LONDRES, ROYAUME-UNI–(Marketwired – 18 octobre 2016) – Le consortium mondial Z-Wave Alliance, qui promeut activement la popularisation du protocole radio conçu pour la domotique sans fil Z-Wave et SoftAtHome (stand C80), développeur de logiciels pour terminaux CPE exploitant des services convergents pour la maison numérique, ont le plaisir d’annoncer l’arrivée de SoftAtHome au sein de l’Alliance.

Cette coopération qui vise à incorporer Z-Wave au sein de la base existante comprenant plus 30 millions de dispositifs via une mise à niveau logicielle et l’ajout de dongles Z-Wave aux passerelles et boîtiers domestiques actuellement déployés, facilitera l’intégration des services de domotique et d’IoT convergents en proposant des débits d’accès plus rapides et les meilleures solutions de contrôle à distance de leur catégorie.

CloudAtHome IoT est une solution mise au point par SoftAtHome qui permet à n’importe quel dispositif tel qu’un capteur, un radiateur ou une porte de garage équipant l’intérieur d’une maison d’interagir et d’être facilement géré par l’utilisateur final. Indépendant de tout fournisseur de Cloud ou protocole radio, CloudAtHome IoT peut être déployé indifféremment sur les boîtiers des opérateurs ou les décodeurs OTT. Les opérateurs peuvent ainsi approvisionner les périphériques IoT depuis n’importe quel fournisseur et les intégrer ensuite à leur solution. La solution IoT de SoftAtHome est compatible aussi bien avec les décodeurs OTT que les équipements CPE conventionnels tels que les passerelles ou boîtiers domestiques des opérateurs.

” Nous sommes très heureux de compter l’acteur du logiciel indépendant SoftAtHome parmi les membres de l’Alliance “, a commenté Mitchell Klein, directeur exécutif de Z-Wave Alliance. ” L’expertise de SoftAtHome dans le domaine de la maison numérique sera un nouvel atout majeur pour notre écosystème, qui regroupe des grands noms des télécommunications et du haut débit “.

” Nous sommes heureux de faire désormais partie de l’Alliance Z-Wave et de pouvoir déployer Z-Wave. Grâce à sa puissante interopérabilité, cette solution étendra encore davantage notre écosystème IoT. En intégrant le protocole standard Z-Wave à la plateforme logicielle de SoftAtHome, nous bénéficions d’une gamme de produits et de fonctionnalités vaste et diversifiée qui comprend la sécurité, des débits d’accès plus élevés ou encore la gestion et le contrôle de l’Internet des objets. Nos clients opérateurs peuvent désormais offrir à leurs utilisateurs en bout de chaîne un niveau élevé de contrôle sur leur environnement domestique “, a ajouté Michel Degland, Président-directeur général de SoftAtHome.

Venez rencontrer SoftAtHome sur le stand C80 du Broadband World Forum, qui se tiendra au centre de congrès ExCel de Londres.

Pour plus d’informations sur Z-Wave Alliance, veuillez vous rendre sur le site http://z-wavealliance.org. Pour recevoir des actualités de Z-Wave, suivez Z-Wave Alliance sur Facebook, Twitter et LinkedIn.

À propos de Z-Wave

La technologie Z-Wave® est une norme ITU ouverte (G.9959) mondialement reconnue. Il s’agit actuellement de la première technologie de domotique sans fil sur le marché, avec plus de 1 500 produits interopérables certifiés dans le monde. Représentée par Z-Wave Alliance et prise en charge par plus de 375 entreprises dans le monde, la norme est un important facilitateur de solutions domestiques intelligentes pour la sûreté et la sécurité, l’énergie, l’hôtellerie, le bureau et des applications commerciales légères.

Z-Wave® est une marque déposée de Sigma Designs (NASDAQ: SIGM) et de ses filiales aux États-Unis et dans d’autres pays.

À propos de Z-Wave Alliance

Crée en janvier 2005, Z-Wave Alliance est un consortium d’entreprises de pointe dans le domaine des technologies domestiques, dédié à la consolidation de Z-Wave en tant que norme pour les produits de domotique sans fil. Les principaux membres comprennent : ADT, FAKRO, Ingersoll Rand Nexia Intelligence, Jasco Products, LG Uplus, Nortek Security & Control, SmartThings et Sigma Designs. Les membres de l’Alliance dominent le marché de la domotique, proposant des produits et des systèmes de pointe qui accroissent le confort, la commodité, les économies d’énergie et la sécurité.

À propos de SoftAtHome

SoftAtHome est un éditeur de logiciels en forte croissance fournissant des services numériques de pointe pour la connectivité et la TV payante sur les terminaux domestiques des opérateurs. Grâce à son produit SOP, SoftAtHome permet aux opérateurs d’affronter leurs concurrents locaux et les acteurs mondiaux en s’appuyant sur l’écosystème existant afin de proposer des services à haute valeur ajoutée. La plateforme logicielle SOP joue un rôle central pour fournir des solutions économiques et durables basées sur les normes de l’industrie. Les solutions SoftAtHome sont déjà déployées dans plus de 25 millions de foyers et une quinzaine de pays, dans le cadre de mises en œuvre multiples réalisées par les plus grands opérateurs de télévision numérique et d’accès haut débit.

La société est immatriculée en France et emploie également des équipes de développement et de vente en Belgique et aux Émirats arabes unis.
Pour plus d’informations, visitez notre site www.softathome.com ou suivez-nous sur @SoftAtHome.

Énoncés prospectifs

Le présent communiqué de presse contient des déclarations prévisionnelles au sens de la Section 27A de la Loi sur les Titres de Placement de 1933 et de la Section 21E de la Loi sur les Échanges de Titres de Placement de 1934, y compris des déclarations sur les avantages liés à une adhésion anticipée à Z-Wave Alliance et l’acceptation par le marché de l’écosystème Z-Wave. Les résultats réels peuvent varier de manière substantielle en raison d’un certain nombre de facteurs incluant, sans limitation, l’acceptation par le consommateur et le client de la gamme de produits Z-Wave dans les régions concernées, la capacité de Z-Wave à rivaliser avec d’autres technologies ou produits sur le marché, le cas échéant, de même que d’autres risques régulièrement exposés dans nos rapports à destination de la Securities and Exchange Commission, y compris les rapports établis sur le formulaire 10-Q. Les lecteurs sont priés de ne pas se fier indûment à ces énoncés prospectifs, qui sont uniquement valables à la date indiquée dans le présent communiqué de presse. Nous déclinons toute obligation de communiquer publiquement ou de divulguer de toute autre façon le résultat de toute révision desdits énoncés prospectifs pouvant être effectuée en raison d’événements ou de circonstances intervenant après la date du présent communiqué de presse ou pour tenir compte d’événements inattendus.

Contacts avec les médias pour Z-Wave Alliance :
Caster Communications, Inc.
401.792.7080
Ashley Daigneault
ashley@castercomm.com
(401) 651-3242

Contacts avec les médias pour SoftatHome :

Marta Twardowska
SoftAtHome
E : press@softathome.com
M : +31 621-184-585
T : @SoftAtHome

Rapport National sur l’Emploi en France d’ADP(SM) : le secteur privé français a enregistré la création de 5 400 emplois en septembre 2016

NANTERRE, FRANCE–(Marketwired – Oct 18, 2016) –  Selon les résultats du Rapport National sur l’Emploi en France d’ADP(SM) du mois de septembre, le secteur privé français a créé 5 400 postes entre les mois d’août et septembre. Diffusé largement et gratuitement auprès du public sur une base mensuelle, le Rapport National sur l’Emploi en France d’ADP(SM) est publié par ADP Research Institute® en collaboration avec Moody’s Analytics.

Le rapport est établi à partir des effectifs déclarés des entreprises, et mesure l’évolution mensuelle de l’emploi dans le secteur privé non agricole, corrigée des variations saisonnières. Il apporte une indication mensuelle des tendances du marché du travail fondées sur des données réelles de l’emploi, et diffère des rapports liés à la mesure du chômage qui montrent le nombre de personnes à la recherche d’un emploi. Les deux indicateurs devraient, toutes choses égales par ailleurs, aller dans des directions opposées. Toutefois, les tendances peuvent aller dans le même sens, en particulier lorsque s’opèrent des changements, conduisant à plus d’entrants sur le marché du travail que de création d’emplois, et ce, pour des raisons diverses : tendances démographiques, mouvements cycliques ou changements politiques tels que modification de l’âge de la retraite.

Principaux résultats du rapport de septembre 2016

Consultez l’infographie du Rapport National sur l’Emploi en France d’ADP(SM) à l’adresse www.rapport-emploi-adp.fr

Total de l’emploi dans le secteur privé non agricole en France1 : 5 400

Instantané sectoriel 

  • Fabrication industrielle – 1 200 
  • Commerce 1 600 
  • Services financiers 1 300 
  • Services aux entreprises 100 
  • Transports 900 
  • Immobilier 500

Pour consulter le graphique 1 sur l’évolution de l’emploi dans le secteur privé non agricole, cliquez ici: http://media.marketwire.com/attachments/201610/MOD-58781_Graphique1EvolutiondutotaldelemploienFrance.jpg

Pour consulter le graphique 2 sur l’évolution de l’emploi dans le secteur privé non agricole par secteurs d’activité, cliquez ici: http://media.marketwire.com/attachments/201610/58782_Graphique2EvolutionparsecteurdactivitedelemploienFrance.jpg

Pour plus d’informations sur le Rapport National sur l’Emploi en France d’ADP(SM), des données supplémentaires, ainsi que le calendrier des futures publications, ou pour vous abonner à nos alertes mensuelles par e-mail et à nos flux RSS, veuillez visiter l’adresse www.rapport-emploi-adp.fr

Le Rapport National sur l’Emploi en France d’ADP(SM) du mois d’octobre 2016 sera publié le 22 novembre 2016 à 13 heures (CET).

À propos du Rapport National sur l’Emploi en France d’ADP(SM) :

Le Rapport National sur l’emploi d’ADP(SM) est une évaluation mensuelle de l’évolution de l’ensemble de l’emploi dans le secteur privé non agricole en France. Il s’appuie sur des statistiques d’effectifs déclarés d’un échantillon de clients français d’ADP, agrégés par établissement (non identifiables). Ce rapport, qui mesure les effectifs en réunissant près de 1,3 millions de travailleurs français, est produit par ADP Research Institute®, une entité du groupe ADP spécialisée dans l’élaboration et la publication d’études sur les tendances sur l’emploi et les stratégies liées aux ressources humaines et à la Gestion du Capital Humain en collaboration avec Moody’s Analytics, Inc.

ADP publie chaque mois son Rapport National sur l’Emploi dans le cadre d’un engagement constant visant à proposer davantage de visibilité sur le marché du travail en France, et à fournir aux entreprises, administrations publiques et autres une source d’informations crédibles et précieuses. Le Rapport National sur l’emploi d’ADP(SM) est largement et gratuitement diffusé auprès du public sur une base mensuelle.

Pour le détail des résultats et du modèle statistique utilisés pour les produire, veuillez consulter la rubrique « Rapport national sur l’emploi en France d’ADP(SM) : Méthodologie de développement » à l’adresse www.rapport-emploi-adp.fr/

A propos d’ADP :

De puissantes technologies avec une touche d’humanité. Les entreprises du monde entier, quel que soit leur secteur ou leur taille, tirent parti des solutions basées sur le Cloud et des connaissances des experts d’ADP, afin de les aider à libérer le potentiel de leurs collaborateurs. Ressources humaines, gestion des temps et des activités, paie, conformité : travaillons ensemble pour construire une meilleure performance collective.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.fr.adp.com

1 Incluant 16 secteurs (cf. méthodologie du rapport)

Contacts presse ADP:
Christine Sauvaget
ADP, LLC
+33 1 55 63 42 27
christine.sauvaget@adp.com

Service de presse ADP
Rumeur Publique
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Tél : 01 55 75 52 34
Sophie Noël
Tél : 01 55 74 52 13
Yohan Bisson
Tél : 01 55 74 52 06
E-mail : adp@rumeurpublique.fr

Parks Associates : les ventes de thermostats intelligents en Europe de l’Ouest dépasseront un million d’unités d’ici à 2020

DALLAS, Texas–(Marketwired – Oct 12, 2016) –
Parks Associates, chef de file de la recherche sur l’Internet des objets (IoT), a publié aujourd’hui une étude montrant que les ventes de thermostats intelligents en Europe de l’Ouest passeront de moins de 700 000 unités en 2016 à plus d’un million d’unités en 2020. Les principales marques en Europe de l’Ouest comprennent Nest, Tado, Bosch, Hive, Netamo et Quby. Le cabinet international d’études de marché parlera du nouveau rapport sur l’industrie : Managing Home Resources: Smart Energy and Water Products (Gestion des ressources de la maison : produits intelligents pour l’énergie et l’eau), lors de la 11e édition annuelle de CONNECTIONS(TM) Europe : Smart Home, IoT, and the Connected Consumer (Maison intelligente, Internet des objets (IoT) et consommateur connecté), qui se tiendra les 2 et 3 novembre 2016 à Amsterdam et réunira des leaders de l’industrie, y compris des dirigeants de British Gas Connected Homes, Home.ai, mnubo et Ayla Networks.

« Le marché des thermostats intelligents, qui s’est développé pour atteindre 9 % des foyers américains équipés du haut débit au cours des cinq dernières années, va bientôt s’étendre aux régulateurs de chauffe-eau intelligents », a affirmé Tom Kerber, directeur des stratégies de l’IoT chez Parks Associates. « Tandis que les conditions économiques ne sont pas aussi favorables que celles dont les thermostats intelligents ont bénéficié, le potentiel est suffisamment important pour pousser les grands fabricants de l’industrie traditionnellement conservatrice des chauffe-eaux à investir dans les technologies intelligentes. Lors de la conférence CONNECTIONS(TM) Europe, nous nous pencherons sur les avantages potentiels de ces dispositifs, y compris l’accès et le contrôle à distance, la détection des problèmes de fonctionnement et la détection des fuites ».

Aquanta Inc. a récemment présenté le régulateur de chauffe-eau Aquanta, basé sur la technologie IoT d’Ayla Networks, une société qui participera et sponsorisera CONNECTIONS(TM) Europe, qui permet la connectivité sur le Cloud et la commande à distance de presque n’importe quel chauffe-eau existant depuis un smartphone ou tout autre appareil connecté à Internet. Les analystes de Parks Associates remarquent que la capacité de modernisation pour cette solution permet de contourner le long cycle de remplacement des chauffe-eaux, qui constitue un obstacle important. Les cas d’utilisation des chauffe-eaux intelligents incluent les économies en matière de coûts d’énergie et d’eau pour les ménages, en plus de la détection des fuites, ce qui contribuera à stimuler la demande pour ces solutions parmi les consommateurs, les installateurs et les assureurs.

« Aquanta a adopté une approche innovante envers le marché de l’IoT en fournissant un dispositif de modernisation qui permet aux gens d’équiper leurs chauffe-eaux existants d’une technologie du XXIe siècle », a déclaré David Friedman, PDG et cofondateur d’Ayla Networks. « Une fois qu’un produit est intégré à l’IoT, les données produites par le produit connecté peuvent commencer à fournir des indications importantes sur ses avantages aux fabricants et aux anciens prestataires de services et, à terme, aux consommateurs. En raison du partenariat stratégique entre Ayla et mnubo, vous aurez l’occasion de vous familiariser davantage avec les outils d’analyse de données spécifiques à l’IoT, notamment ceux consacrés au suivi du fonctionnement en temps réel et à la maintenance prédictive ».

Ayla Networks se joindra à Parks Associates à l’occasion de CONNECTIONS(TM) Europe, lors de la session IoT Infrastructure: The Impact of Data Analytics (Infrastructure de l’Io : l’impact de l’analyse des données) qui se tiendra le jeudi 3 novembre à 16 h 45. Les fournisseurs de plateformes discuteront des difficultés rencontrées dans la création de solutions prédictives permettant à la fois de sécuriser les données des consommateurs et d’offrir une meilleur compréhension des comportements et des préférences. Les intervenants :

  • Seb Chakraborty, directeur technique, British Gas Connected Homes
  • Jesper Jensen, président-directeur général et co-fondateur de Home.ai
  • Aditya Pendyala, co-fondateur et directeur de la croissance, mnubo
  • Wendy Toth, vice-présidente du marketing, Ayla Networks
  • Tom Kerber, directeur des stratégies de l’IoT chez Parks Associates

CONNECTIONS(TM) Europe comporte de nombreuses sessions dédiées aux progrès réalisés dans le domaine de l’Internet des objets, permettant de stimuler la sensibilité des consommateurs et de créer des possibilités d’affaires pour les solutions de l’habitat intelligent, des services sur le Cloud et de divertissement connecté. Les partenaires de l’événement incluent ASSA ABLOY, Ayla Networks, Bluetooth SIG, Essence, EVRYTHNG, Home8, Icontrol Networks, mnubo, ROC-Connect, SoftAtHome, Z-Wave, et ZigBee Alliance.

Les inscriptions à CONNECTIONS(TM) Europe se font sur le site http://www.connectionseurope.com. Pour tout complément d’information concernant les études de Parks Associates, veuillez composer le 972-490-1113 ou écrire à sales@parksassociates.com. Pour organiser une rencontre avec un analyste ou demander des données de recherche spécifiques, veuillez contacter Holly Sprague à l’adresse hsprague@gmail.comou composer le +1 720 987 6614.

À propos de CONNECTIONS(TM) Europe
Lancée par Parcs Associates, la 11e édition annuelle de CONNECTIONS(TM) Europe est une conférence de deux jours destinée aux cadres dirigeants et axée sur l’impact de l’Internet des objets (IoT) sur les consommateurs. L’événement explore des stratégies commerciales innovantes, de nouveaux partenariats plurisecteurs et les progrès réalisés dans le domaine de l’Internet des objets, permettant de stimuler la sensibilité des consommateurs et de créer des possibilités d’affaires pour les solutions de maison connectée, de services sur le Cloud et de divertissement connecté. Des analystes du secteur de chez Parks Associates joueront le rôle de modérateurs lors de toutes les sessions, afin de favoriser les discussions, le partage d’expériences et les mises en contact avec les principaux dirigeants représentant un vaste éventail d’écosystèmes IdO. CONNECTIONS(TM) Europe se tiendra les 2 et 3 novembre 2016, à Amsterdam, au NH Grand Hotel Krasnapolsky. http://www.connectionseurope.com

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