TransCanada lance un appel de soumissions exécutoires pour Marketlink

CALGARY (Alberta), 18 juin 2018 (GLOBE NEWSWIRE) — Communiqué – TransCanada Corporation (TSX:TRP) (NYSE:TRP) (TransCanada) a lancé aujourd’hui, aux parties intéressées, un appel de soumissions exécutoires portant sur des contrats de services de transport du pétrole brut sur le système de pipeline Marketlink, entre Cushing, en Oklahoma, et les marchés sur la côte américaine du golfe du Mexique.

Les parties intéressées sont invitées à soumettre leurs offres exécutoires de capacité de transport au cours de l’appel à soumissions qui se terminera le 13 juillet 2018 à midi (heure des Rocheuses). Des renseignements complémentaires concernant l’appel d’offres sont disponibles sur le site Web de Marketlink ou en communiquant avec :

Brad Walman
587.933.3599
brad_walman@transcanada.com

Jesse Bajnok
403.920.7607
jesse_bajnok@transcanada.com

Avec plus de 65 ans d’expérience, TransCanada est un chef de file du développement responsable et de l’exploitation fiable d’infrastructures énergétiques en Amérique du Nord, dont des pipelines de gaz naturel et d’hydrocarbures liquides, des centrales électriques et des installations de stockage de gaz. TransCanada exploite l’un des plus importants réseaux de transport de gaz naturel, totalisant plus de 91 900 kilomètres (57 100 milles), relié à presque tous les principaux bassins d’approvisionnement en gaz de l’Amérique du Nord. TransCanada est le plus important fournisseur de services de stockage de gaz et de services connexes sur le continent, avec une capacité de stockage de 653 milliards de pieds cubes. Important producteur indépendant d’électricité, TransCanada possède actuellement des installations ou détient des droits dans des installations produisant quelque 6 100 mégawatts d’énergie électrique au Canada et aux États-Unis. TransCanada développe et exploite également l’un des plus importants réseaux de distribution d’hydrocarbures liquides en Amérique du Nord, qui s’étend sur environ 4 900 kilomètres (3 000 milles) et qui relie l’offre croissante de pétrole du continent aux marchés clés et aux raffineries. Les actions ordinaires de TransCanada se transigent aux bourses de Toronto et de New York sous le symbole TRP. Pour en savoir plus, visitez le site TransCanada.com ou suivez-nous sur les médias sociaux.

Relations avec les médias :
Terry Cunha / Matt John
403.920.7859 ou 800.608.7859

TransCanada – Relations avec les investisseurs et les analystes :
David Moneta / Duane Alexander
403.920.7911 ou 800.361.6522