Avis : Fortis Inc. ouvrira la séance à la Bourse de Toronto

Communiqué de presse

ST. JOHN’S, Terre-Neuve-et-Labrador, 26 nov. 2018 (GLOBE NEWSWIRE) — Fortis Inc. (« Fortis » ou la « Société ») (TSX/NYSE : FTS) ouvrira la séance à la Bourse de Toronto (« TSX ») le mardi 27 novembre 2018. L’ouverture des marchés viendra récompenser les plus de 30 années de négociation des actions de la Société à la TSX.

Les actions de Fortis ont commencé à se transiger à la TSX le 29 décembre 1987 lorsque chaque action ordinaire de Newfoundland Light & Power Co. Limited a été échangée contre une action ordinaire de Fortis. Fortis figure désormais parmi les 15 principales entreprises de services publics nord-américaines appartenant à des investisseurs selon de la valeur d’affaire. Elle est fière d’avoir conservé son siège social à Terre-Neuve-et-Labrador.

Le cours de l’action à la TSX était de 4,69 $ le premier jour de négociation. À titre de comparaison, le cours de l’action de la Société a atteint 46,24 $ le 22 novembre 2018, soit une rentabilité totale pour l’actionnaire de plus de 4 000 % au cours de cette période.

Pour l’ouverture des marchés : Les médias peuvent obtenir un signal en provenance du centre de contrôle télé (CCT) pour toutes les cérémonies d’ouverture des marchés. Le signal s’intitule TSX Transmit 1 (SD-SDI); il est produit au centre de diffusion TMX et envoyé en direct au CCT. Le client prend place pour la cérémonie d’ouverture des marchés vers 9 h 27 (HE) et la séance s’ouvre au son d’une sirène (selon l’usage en vigueur à la Bourse de Toronto) à 9 h 30 (HE).

À propos de Fortis
Fortis est l’un des principaux fournisseurs de gaz et d’électricité en Amérique du Nord, avec un chiffre d’affaires de 8,3 milliards de dollars canadiens en 2017 et des actifs totaux s’élevant à 50 milliards de dollars canadiens au 30 septembre 2018. Les quelque 8 500 employés de la Société fournissent gaz et électricité à leurs clients dans cinq provinces canadiennes, neuf États des États-Unis et trois îles des Caraïbes.

Les actions de Fortis sont cotées à la Bourse de Toronto (TSX) et à la Bourse de New York (NYSE) et se négocient sous le symbole « FTS ». De plus amples renseignements sont disponibles aux adresses suivantes : http://www.fortisinc.com, http://www.sedar.com ou encore http://www.sec.gov.

Pour plus de renseignements :

Pour les investisseurs :
Mme Stephanie Amaimo
Vice-présidente, Relations avec les investisseurs
Fortis Inc.
248.946.3572
investorrelations@fortisinc.com 
Pour les médias :
Mme Karen McCarthy
Vice-présidente, communication et affaires commerciales
Fortis Inc.
709.737.5323
media@fortisinc.com 

Nouvelles de la Bourse de Toronto TSX

Nouvelles de la Bourse de croissance TSXV

Nouvelles de la Bourse de NASDAQ

Nouvelles de la Bourse de New York (NYSE)