CTG annonce le départ en retraite du PDG Bud Crumlish ; Filip Gydé deviendra PDG en mars 2019

Communiqué de presse

BUFFALO, N.Y., 20 déc. 2018 (GLOBE NEWSWIRE) — CTG (NASDAQ : CTG), l’un des principaux fournisseurs de solutions et de services informatiques en Amérique du Nord et en Europe occidentale, a annoncé aujourd’hui que Arthur W. (« Bud ») Crumlish, Président-directeur général de la Société, a décidé de prendre sa retraite, à compter du 1er mars 2019, après une carrière remarquable de 28 années au sein de la Société. Le Conseil d’administration a choisi à l’unanimité Filip J.L. Gydé pour succéder à M. Crumlish au poste de Président-directeur général de CTG à partir du 1er mars 2019. M. Gydé sera également membre du Conseil d’administration de la Société.

« C’est un privilège d’être au service de CTG depuis près de trois décennies », a commenté M. Crumlish. « La société a réalisé de solides progrès par rapport à notre plan stratégique triennal et se trouve dans une situation financière solide, c’est donc le moment idéal pour prendre ma retraite. Je suis ravi que le Conseil d’administration ait nommé Filip au poste de nouveau Président-directeur général. Il est un vétéran expérimenté des services informatiques avec une expérience remarquable à la tête de nos opérations européennes et possède tout ce qu’il faut pour faire progresser CTG durant les années à venir ».

Sous la direction de M. Crumlish, CTG a réalisé d’importants progrès dans l’ensemble de l’organisation. Depuis fin 2016, le chiffre d’affaires de la Société a augmenté de plus de 10 % et la Société a considérablement amélioré sa rentabilité.

« Bud a eu un impact considérable sur notre équipe de direction et a largement contribué à l’amélioration de nos revenus et bénéfices », a déclaré Daniel Sullivan, Président du Conseil d’administration de CTG. « Il a remodelé la stratégie de la Société, réalisé des investissements importants dans le leadership des ventes et soutenu notre succès en Europe. Bud a noué des relations étroites avec nos plus gros clients et est en grande partie chargé de leur croissance significative. Il manquera à ses clients et employés, tout comme à ses actionnaires. Au nom de l’ensemble du Conseil d’administration de CTG, je tiens à remercier sincèrement Bud pour ses nombreuses contributions à la Société au cours de ces nombreuses années et lui souhaite la meilleure des chances pour sa retraite. Compte tenu de la croissance solide de la Société et de ses activités en Europe, Filip est le mieux placé pour devenir notre prochain PDG et diriger CTG à l’avenir ».

M. Gydé travaille pour CTG depuis octobre 1990 et occupe actuellement les fonctions de Vice-président exécutif, Directeur général et Président des opérations européennes de CTG. Il dirige nos opérations européennes depuis octobre 2000 et a occupé le poste de Vice-président exécutif par intérim des Opérations de CTG du 15 octobre 2014 au 5 avril 2015, période pendant laquelle il était alors chargé de l’ensemble des activités opérationnelles de la société.

« Je suis honoré que le Conseil d’administration m’ait demandé de siéger en qualité du PDG de CTG », a déclaré M. Gydé. « Je me joins au Conseil d’administration pour remercier Bud pour ses nombreuses années de service et suis impatient de travailler avec l’équipe de direction de CTG pour continuer à mettre en œuvre notre plan stratégique ».

À propos de CTG
CTG propose des services et solutions informatiques spécifiques au secteur, qui répondent aux besoins et défis des clients des secteurs à forte croissance en Amérique du Nord et en Europe occidentale. CTG offre également des services de recrutement stratégique aux grandes entreprises de technologie et aux grandes entreprises. Forte de plus de 50 années d’expérience et de méthodologies exclusives, CTG a démontré sa capacité à fournir de manière fiable à ses clients des services et solutions de dotation en personnel de haute qualité spécifiques au secteur. CTG est présente en Amérique du Nord, en Europe occidentale et en Inde. CTG publie régulièrement des actualités et d’autres informations importantes en ligne sur www.ctg.com.

CONTACT :

Investisseurs et Presse :
John M. Laubacker
Directeur financier
john.laubacker@ctg.com
+1 716 887 7368

Nouvelles de la Bourse de Toronto TSX

Nouvelles de la Bourse de croissance TSXV

Nouvelles de la Bourse de NASDAQ

Nouvelles de la Bourse de New York (NYSE)