Dynacor déclare son second versement de dividende trimestriel

Communiqué de presse

MONTRÉAL, 29 nov. 2018 (GLOBE NEWSWIRE) — Mines d’or Dynacor Inc. (TSX: DNG) (OTC: DNGDF) (Dynacor ou la Société) a le plaisir d’annoncer qu’un dividende trimestriel de 0,01$ CA sera versé le 3 janvier 2019 aux actionnaires inscrits en date du 19 décembre 2018. Ce versement de dividende représente le second payé par la société suivant celui d’octobre dernier. Le dividende trimestriel se qualifie comme ‘dividendes déterminés’ aux fins de l’impôt canadien sur le revenu.

La Société vient d’enregistrer son 30ième trimestre bénéficiaire consécutif et prévoit que l’année 2018 sera sa meilleure année de production depuis le début de ses opérations. Avec un modèle d’affaires qui a fait ses preuves, la direction entend suivre son plan stratégique défini plus tôt cette année et continuer à augmenter sa production au cours des mois et des années à venir.

La déclaration et le versement de dividendes sont à la discrétion du Conseil et dépendent des résultats financiers de la Société, de ses besoins en liquidités, des perspectives futures et d’autres facteurs jugés pertinents par le Conseil.

Profil de Mines d’or Dynacor Inc.

Mines d’or Dynacor Inc. est une société ayant son siège à Montréal, Canada, qui produit de l’or dans le cadre d’opérations de traitement de minerai. Dynacor produit et explore au Pérou où son équipe dirigeante possède des décennies d’expérience. En 2017, la Société a produit 79 897 onces d’or, soit une augmentation de 9% par rapport à 2016 (73 477 onces). Dynacor est inscrite à la bourse de Toronto (DNG) et à l’OTC aux États-Unis, avec le symbole (DNGDF).

Mise en garde concernant les prévisions émises

Certaines des informations données ci-dessus sont des prévisions qui impliquent des risques connus et inconnus, des incertitudes et d’autres facteurs pouvant faire en sorte que les résultats actuels, la performance ou les réalisations de Dynacor ou les résultats de l’industrie soient substantiellement différents des résultats, performances ou réalisations futurs exprimés ou implicitement manifestés dans ces prévisions. Les informations données reflètent les attentes présentes de la direction concernant les événements et les performances futurs au moment de mettre sous presse le présent communiqué.

Mines d’or Dynacor Inc. (TSX: DNG / OTC: DNGDF)
Site web : http://www.dynacor.com
Twitter : http://twitter.com/DynacorGold
Facebook : http://www.facebook.com/pages/Dynacor-Gold-Mines-Inc/222350787793085

Actions en circulation : 39 524 977

Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec :

Jean Martineau
Président et chef de la direction
Mines d’or Dynacor inc.
625 boul. René-Lévesque O., bureau 1105
Montréal, Québec H3B 1R2
Tél.: 514-393-9000  poste  228
Dale Nejmeldeen
Directeur, Relations avec les investisseurs
Mines d’or Dynacor inc.
Tél. : 604.492.0099 
Cellulaire : 604.562.1348
Courriel : nejmeldeen@dynacor.com

 

Nouvelles de la Bourse de Toronto TSX

Nouvelles de la Bourse de croissance TSXV

Nouvelles de la Bourse de NASDAQ

Nouvelles de la Bourse de New York (NYSE)