Invitation aux médias : La quatorzième édition du Défi CN des Anciens Canadiens se tiendra le 24 novembre 2018

Communiqué de presse

MONTREAL, 24 nov. 2018 (GLOBE NEWSWIRE) — Montréal, le 23 novembre 2018 — Le CN (TSX : CNR) (NYSE : CNI) invite les représentants des médias à la quatorzième édition du Défi CN des Anciens Canadiens, qui aura lieu le 24 novembre 2018 à l’aréna Garon à Montréal. Depuis 2002, la Caisse de bienfaisance des employés et retraités du CN a recueilli 3,5 millions de dollars à l’intention d’organismes caritatifs dans le cadre de cette activité.

Une équipe d’employés du CN affrontera une équipe d’anciens joueurs des Canadiens de Montréal dirigée par Yvon Lambert et composée notamment de Guy Carbonneau, de Gilbert Delorme, de Marc-André Bergeron, de Francis Bouillon et de Guillaume Latendresse. L’objectif de cette partie est de recueillir des fonds destinés à des organismes caritatifs dédiés à l’aide à l’enfance soutenus par la Caisse de bienfaisance du CN, tels que la Fondation Dr. Clown, la Fondation Justin Lefebvre et la Maison Clémentine.

Date :   Samedi, le 24 novembre 2018
   
Heure :   10 h 30 : Ouverture des portes
  11 h : Patinage VIP
  12 h 30 : Début de la partie
   
Lieu :  Aréna Garon
  11212 avenue Garon, Montréal
   
Coût : Admission générale, gratuit
  Patinage VIP et partie 25$​

Les billets seront en vente à la porte. Pour plus de détails sur l’événement, visitez le site web Défi CN des Anciens Canadiens.

À propos de la Caisse de bienfaisance des employés et retraités du CN
Fondée il y a plus de 50 ans, la Caisse de bienfaisance des employés et retraités du CN est un chef de file canadien en raison de ses pratiques exemplaires. Dirigée par des membres du personnel et des retraités du CN qui agissent au nom de leurs collègues, la Caisse de bienfaisance organise des activités de collectes de fonds ainsi qu’une campagne annuelle en soutien à divers organismes canadiens de bienfaisance. Au cours des dix dernières années, la Caisse a ainsi recueilli plus de 15,9 M$ CA au profit de divers organismes à but non lucratif ayant pour objectif d’aider les gens dans le besoin.

À propos du CN
Véritable pilier de l’économie, le CN, qui compte sur une équipe d’environ 25 000 cheminots transporte annuellement des marchandises d’une valeur de plus de 250 G$ CA pour un large éventail de secteurs, tels les ressources naturelles, les produits manufacturés et les biens de consommation, sur un réseau ferroviaire de quelque 20 000 milles de parcours couvrant le Canada et le centre des États-Unis. Le CN – la Compagnie des chemins de fer nationaux du Canada et ses filiales ferroviaires opérantes – dessert les villes et ports de Vancouver et Prince Rupert, en Colombie-Britannique, Montréal, Halifax, La Nouvelle-Orléans, et Mobile, en Alabama, ainsi que les régions métropolitaines de Toronto, Edmonton, Winnipeg, Calgary, Chicago, Memphis, Detroit, Duluth-Superior, au Minnesota et au Wisconsin, et Jackson, au Mississippi. Il a en outre des liaisons avec toutes les régions de l’Amérique du Nord. Pour de plus amples renseignements sur le CN, visitez le site Web de la Compagnie à l’adresse www.cn.ca.

Source :
Chantale Lauzon
Présidente et directrice générale
Caisse de bienfaisance des employés et retraités du CN
514 229-4307
chantale.lauzon@cn.ca    

Nouvelles de la Bourse de Toronto TSX

Nouvelles de la Bourse de croissance TSXV

Nouvelles de la Bourse de NASDAQ

Nouvelles de la Bourse de New York (NYSE)