Louis Audet nommé lauréat du prix Citoyens du monde 2018 de l’Association canadienne pour les Nations Unies

Communiqué de presse

MONTRÉAL, 22 nov. 2018 (GLOBE NEWSWIRE) — Cogeco inc. est fière d’annoncer que le président exécutif du conseil d’administration, M. Louis Audet, a été choisi par l’Association canadienne pour les Nations Unies (ACNU) à titre de lauréat du prix Citoyens du monde 2018. L’ACNU a accueilli des dignitaires, des dirigeants des communautés d’affaires et philanthropique, des collègues, des membres de la famille ainsi que des amis lors d’une soirée en hommage à M. Audet qui s’est tenue à Montréal le 21 novembre dernier.

Chaque année, l’ACNU nomme un lauréat du prix Citoyens du monde en choisissant un Canadien qui investit ses efforts dans les idées, les gens et la communauté. Cette année, la soirée du prix Citoyens du monde a été l’occasion de rendre hommage à Louis Audet, un modèle canadien de réussite au sein de la communauté en général, et de reconnaître son dévouement en tant que chef d’entreprise canadien ayant toujours redonné à la société par sa participation active auprès d’organisations caritatives, éducatives et communautaires ainsi que par son leadership.

M. Audet a souvent été reconnu au sein de la communauté philanthropique et des affaires pour ses nombreuses réalisations. Son important engagement philanthropique envers la société ainsi que son leadership contribuent à bâtir un monde meilleur et plus inclusif.

À PROPOS DE COGECO INC.

Cogeco inc. est une société de portefeuille diversifiée qui exerce ses activités dans les secteurs des communications et des médias. Sa filiale Cogeco Communications inc. fournit à la clientèle résidentielle et d’affaires des services Internet, de vidéo et de téléphonie au moyen de ses réseaux de fibres bidirectionnels à large bande, exerçant ses activités sous le nom de Cogeco Connexion au Québec et en Ontario, au Canada, et sous le nom d’Atlantic Broadband aux États-Unis, dans 11 États longeant la côte Est, du Maine jusqu’en Floride. Par l’intermédiaire de Cogeco Peer 1, Cogeco Communications inc. fournit à sa clientèle commerciale une gamme de services de technologies de l’information (colocation, connectivité réseau, hébergement, informatique en nuage et services gérés) grâce à ses 16 centres de données, à son vaste réseau FastFiber Network® et à plus de 50 points de présence en Amérique du Nord et en Europe. Sa filiale Cogeco Média détient et exploite 13 stations de radio à l’échelle du Québec, offrant une programmation variée et complémentaire destinée à un large éventail d’auditoires, ainsi que son agence de nouvelles, Cogeco Nouvelles. Les actions subalternes à droit de vote de Cogeco inc. sont inscrites à la Bourse de Toronto (TSX : CGO). Les actions subalternes à droit de vote de Cogeco Communications inc. sont également inscrites à la Bourse de Toronto (TSX : CCA).

INFORMATIONS :
Nancy Bouffard
Directrice principale, Communications d’entreprise
Cogeco inc.
514 764-4613
nancy.bouffard@cogeco.com

Une photo accompagnant ce communiqué est disponible à http://www.globenewswire.com/NewsRoom/AttachmentNg/2fe4c1c0-a7e6-4e19-9be4-2b04305ea6e5

Nouvelles de la Bourse de Toronto TSX

Nouvelles de la Bourse de croissance TSXV

Nouvelles de la Bourse de NASDAQ

Nouvelles de la Bourse de New York (NYSE)