Marché Goodfood Corp. enregistre une croissance record de son nombre d’abonnés actifs pour un trimestre avec l’ajout de 37 000 abonnés au T1 2019

Communiqué de presse

Le nombre d’abonnés actifs atteint 126,000; une hausse de 42% par rapport au dernier trimestre

MONTRÉAL, 03 déc. 2018 (GLOBE NEWSWIRE) — Marché Goodfood Corp. (« Marché Goodfood » ou « la Société ») (TSX: FOOD), un chef de file canadien des solutions de repas à domicile, a annoncé aujourd’hui qu’elle a enregistré une croissance record de son nombre d’abonnés actifs pour un trimestre avec l’ajout de 37 000 nouveaux abonnés actifs au premier trimestre 2019 se terminant le 30 novembre 2018. Il s’agit d’une hausse de 42% par rapport au 31 août 2018 et d’une augmentation de 180% par rapport au trimestre terminé le 30 novembre 2017.

« Nous sommes extrêmement satisfaits de la forte croissance enregistrée au premier trimestre de l’exercice 2019 alors que nous avons réalisé une augmentation record d’abonnés pour un trimestre. Nous avons débuté l’exercice financier 2019 avec un élan vigoureux dans chacun de nos marchés principaux à travers le pays, » a déclaré Jonathan Ferrari, chef de la direction de Marché Goodfood. « Cette croissance record démontre clairement l’efficacité de nos campagnes ciblées de marketing ainsi que la force de notre expérience client qui ne cesse de s’améliorer. Avec le plus grand éventail d’options repas de l’industrie et des solutions à valeur ajoutées telles l’Artisan et Rapido, nous stimulons la fidélité de nos abonnés actuels tout en accélérant le taux d’adoption. » 

À propos de Marché Goodfood

Marché Goodfood est un chef de file canadien des solutions de repas à domicile. La Société livre chaque semaine à ses abonnés tous les ingrédients frais nécessaires à la préparation de repas délicieux. L’objectif de l’entreprise est de simplifier la préparation cuisine, en laissant aux utilisateurs tout le plaisir : cuisiner, partager avec les amis et la famille et savourer. Les abonnés sélectionnent en ligne leurs recettes favorites parmi une large sélection de repas originaux. La Société prépare ensuite un panier personnalisé d’ingrédients frais et effectue la livraison chez l’abonné. Les recettes sont faciles à suivre et présentées étape par étape. Le siège social de la compagnie se situe à Montréal, Canada. En date du 30 novembre 2018, Marché Goodfood comptait 126 000 abonnés. www.makegoodfood.ca

Pour plus d’information :
Philippe Adam, chef de la direction financière
1 855 515-5191
IR@makegoodfood.ca

 

Nouvelles de la Bourse de Toronto TSX

Nouvelles de la Bourse de croissance TSXV

Nouvelles de la Bourse de NASDAQ

Nouvelles de la Bourse de New York (NYSE)