Marché Goodfood diffusera sur le web une présentation à l’intention des investisseurs le 20 février 2019

Communiqué de presse

MONTRÉAL, 13 févr. 2019 (GLOBE NEWSWIRE) — Marché Goodfood Corp. (« Goodfood » ou « la Société ») (TSX : FOOD) a annoncé aujourd’hui qu’elle diffusera sur le Web une présentation à l’intention des investisseurs le mercredi 20 février à 11 h, heure de l’Est.  

Lors de cette webdiffusion, le chef de la direction, Jonathan Ferrari, ainsi que le chef de la direction financière, Philippe Adam, présenteront l’entreprise et aborderont point par point les principales facettes des activités de Goodfood. Ils traiteront notamment du secteur d’activité, des occasions de marché, du modèle d’affaires, du réseau de distribution et de la place qu’occupe actuellement la Société sur le marché, de la concurrence et d’autres aspects importants visant à permettre aux investisseurs de bien comprendre la Societé et l’environnement dans lequel elle évolue. À divers moments au cours de la présentation, l’auditoire aura l’occasion de poser des questions pertinentes et d’interagir avec les dirigeants de la Société par le biais d’un portail interactif.

Pour écouter la présentation en direct sur le Web ou pour poser des questions durant cet événement, veuillez vous inscrire à l’avance au moyen du lien suivant : https://event.webcasts.com/starthere.jsp?ei=1227921&tp_key=ca7c9c5bbe

Une version archivée de la présentation diffusée sur le Web pourra être consultée sous la rubrique intitulée « Relations investisseurs » du site Web de la Société à l’adresse www.marchegoodfood.ca

À propos de Marché Goodfood

Marché Goodfood est un chef de file canadien des solutions de repas à domicile. La Société livre chaque semaine à ses abonnés tous les ingrédients frais nécessaires à la préparation de repas délicieux. L’objectif de l’entreprise est de simplifier la préparation cuisine, en laissant aux utilisateurs tout le plaisir : cuisiner, partager avec les amis et la famille et savourer. Les abonnés sélectionnent en ligne leurs recettes favorites parmi une large sélection de repas originaux. La compagnie prépare ensuite un panier personnalisé d’ingrédients frais et effectue la livraison chez l’abonné. Les recettes sont faciles à suivre et présentées étape par étape. La principale installation de production et les bureaux administratifs de la Société sont établis à Montréal (Québec), Canada. La Société dispose d’une deuxième installation de production située à Calgary (Alberta), Canada. Au 30 novembre 2018, Goodfood comptait 126 000 abonnés actifs. www.marchegoodfood.ca

Pour de plus amples renseignements :
   
Investisseurs  Médias
Philippe Adam, chef de la direction financière Pierre Boucher, vice-président
(855) 515-5191 (514) 731-0000 
IR@makegoodfood.ca  pierre@maisonbrison.com 

 

Nouvelles de la Bourse de Toronto TSX

Nouvelles de la Bourse de croissance TSXV

Nouvelles de la Bourse de NASDAQ

Nouvelles de la Bourse de New York (NYSE)