Pierre Fitzgibbon se retire de son poste de membre du conseil d’administration de WSP

Communiqué de presse

MONTRÉAL, 03 oct. 2018 (GLOBE NEWSWIRE) — Groupe WSP Global Inc. (TSX : WSP) (” WSP ” ou la ” Société “) a annoncé aujourd’hui que Pierre Fitzgibbon, administrateur siégeant au conseil d’administration de WSP, se retirait de son poste. Son départ fait suite à son élection comme député à l’Assemblée nationale du Québec. M. Fitzgibbon siège au conseil d’administration de WSP depuis le 19 mai 2016.

Commentant la nouvelle, M. Christopher Cole, président du conseil d’administration de la Société, a déclaré ce qui suit : ” Au nom du conseil, je tiens à remercier Pierre Fitzgibbon pour ses services dévoués et ses nombreuses contributions importantes. Son expérience et ses conseils ont joué un rôle majeur dans l’avancement de WSP et nous lui en sommes très reconnaissants. Nous souhaitons à Pierre beaucoup de succès dans ses nouvelles fonctions. “

La nomination du successeur de M. Fitzgibbon au conseil sera annoncée à une date ultérieure.

AU SUJET DE WSP
L’une des plus grandes firmes de services professionnels au monde, WSP offre des compétences techniques et des conseils stratégiques à des clients dans différents secteurs : bâtiment, transport et infrastructures, environnement, industrie, ressources naturelles (notamment mines et hydrocarbures) et énergie. WSP offre en outre des services pour la réalisation de projets et de programmes, ainsi que des services-conseils. Nos équipes d’experts regroupent des ingénieurs, des conseillers, des techniciens, des scientifiques, des architectes, des planificateurs, des arpenteurs-géomètres et des spécialistes de l’environnement, ainsi que des spécialistes du design et de la gestion de projet. Avec environ 43 600 gens de talent travaillant dans 550 bureaux situés dans 40 pays, nous sommes dans une position privilégiée pour réaliser avec succès des projets durables, partout où nos clients ont besoin de nous. Pour plus d’informations sur la Société, visitez www.wsp.com.

ÉNONCÉS PROSPECTIFS
Certains renseignements concernant WSP contenus aux présentes peuvent constituer des énoncés prospectifs. Les énoncés prospectifs peuvent comporter des estimations, des projets, des attentes, des opinions, des prévisions, des projections, des indications ou d’autres déclarations qui ne sont pas des énoncés de faits – y compris celles concernant l’acquisition proposée de Louis Berger et l’incidence prévue de l’acquisition sur les plans stratégique et opérationnel et les résultats financiers de WSP, sans oublier le fait que la clôture de l’acquisition est assujettie à la survenance de certains événements, de même qu’à l’obtention de toutes les approbations réglementaires nécessaires. Bien que WSP soit d’avis que les attentes dont rendent compte ces énoncés sont raisonnables, rien ne garantit qu’elles se matérialiseront. Ces énoncés sont assujettis à certains risques et incertitudes et peuvent être fondés sur des hypothèses faisant en sorte que les résultats réels diffèrent considérablement des résultats prévus ou implicites qu’ils renferment. Les énoncés prospectifs de WSP doivent être lus sous réserve de la présente mise en garde. La version intégrale de la mise en garde relative aux énoncés prospectifs ainsi qu’une description des hypothèses et des facteurs de risque susceptibles d’avoir des incidences sur les résultats réels ou prévus de WSP sont incluses dans les rapports de gestion pour l’exercice terminés le 31 décembre 2017, publiés sur SEDAR à www.sedar.com. Les énoncés prospectifs figurant dans ce communiqué sont faits au moment où il est rédigé, et WSP n’a pas l’intention, et n’assume aucune obligation, de les mettre à jour ou de les réviser à la lumière de nouvelles informations, d’événements futurs ou pour quelque autre motif, sauf si elle en est expressément requise par les lois sur les valeurs mobilières applicables.

RENSEIGNEMENTS :

Isabelle Adjahi
Vice-présidente principale, Relations avec les investisseurs et communications
Groupe WSP Global Inc.
Tél. : (438) 843-7548
isabelle.adjahi@wsp.com

Nouvelles de la Bourse de Toronto TSX

Nouvelles de la Bourse de croissance TSXV

Nouvelles de la Bourse de NASDAQ

Nouvelles de la Bourse de New York (NYSE)