Radisson annonce la nomination de Denis Bois sur son conseil d’administration

Communiqué de presse

ROUYN-NORANDA, Québec, 05 déc. 2018 (GLOBE NEWSWIRE) — Ressources minières Radisson Inc. (TSXV: RDS) («Radisson» ou la «Société») annonce la nomination de Denis Bois sur son Conseil d’administration.

M. Bois œuvre dans le secteur minier depuis près de 40 ans et possède une vaste expérience. Suite à son baccalauréat en Génie Géologique, obtenu de  l’Université Laval, il a travaillé dans les mines de la Côte Nord pour venir s’établir en Abitibi où il s’est fait connaître pour son implication au Cegep de l’Abitibi-Témiscamingue (« AT ») et à l’UQAT, plus spécifiquement à la direction de l’Unité de recherche et de service en technologie minérale (URSTM). Joueur d’équipe, il y a développé avec l’appui de ses collègues de nombreuses activités de recherche appliquée ainsi que des services spécialisées de pointe dans les domaine de l’exploration (géophysique aéroportée et modélisation 3D), de l’exploitation (applications des remblais en pâte), minéralurgie (désulfuration des minerais et des résidus) et environnement (caractérisation et gestion intégrée des rejets). Il a été à l’origine du Centre d’aide au développement technologique (CADT) qui a offert des services de support technique et d’affaires auprès des petites entreprises de l’AT. Il est aussi un des fondateurs de l’Institut de recherche en Mines et environnement  UQAT-Polytechnique qui regroupe aujourd’hui plusieurs entreprises majeures d’exploitation minière. 

Denis Lachance, Président du conseil d’administration de Radisson commente : «  Je suis heureux de l’arrivée de Denis Bois sur le conseil d’administration de notre société, l’expérience et le dynamisme de Denis seront des atouts importants pour réaliser les prochaines étapes de la mise en valeur du projet O’Brien

Dans le cadre de son entrée en fonction, et en ligne avec le régime d’options de la société, 100 000 options d’achat d’actions ont été émises à M. Denis Bois. Les options d’achat au prix d’exercice de 0.11$ sont valides jusqu’au 28 novembre 2023.

À propos de Ressources Minières Radisson Inc.
Radisson est une société d’exploration minière basée au Québec. Le projet O’Brien, détenu à 100%, recoupé par la faille régionale de Cadillac, est localisé à l’intérieur du camp minier Bousquet-Cadillac et constitue le principal actif de Radisson. Le camp minier Bousquet-Cadillac a produit plus de 21 000 000 d’onces d’or au cours des 100 dernières années. Le projet est l’hôte de l’ancienne mine O’Brien considérée avoir été le principal producteur d’or à fortes teneurs de la ceinture de roches vertes de l’Abitibi à l’époque de sa production (1 197 147 tonnes métriques à 15.25 g/t Au pour 587 121 onces d’or entre 1926-1957; InnovExplo, mai 2018).

Pour toutes informations, visitez notre site web au www.radissonmining.com ou contactez :

Mario Bouchard
Président et chef de la direction
(819) 277-6578
mbouchard@radissonmining.com

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de règlementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n’assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l’exactitude du présent communiqué.

Énoncés prospectifs : Ce communiqué de presse peut contenir certains énoncés prospectifs. Toutes les affirmations incluses aux présentes, incluant la Date de clôture prévue, mais excluant certains faits historiques, correspondent à de l’information prospective et ces énoncés comprennent des éléments de risque et d’incertitude. Nul ne peut garantir que ces énoncés se révèleront exacts et il s’ensuit que les résultats réels et les évènements futurs pourraient différer considérablement de ceux anticipés par de tels énoncés. Ces risques et incertitudes qui pourraient faire en sorte que ces énoncés changent de façon importante, ainsi que les hypothèse retenues pour développer de tels énoncés sont décrits dans la documentation de divulgation de Radisson sur le site web de SEDAR au www.sedar.com

Nouvelles de la Bourse de Toronto TSX

Nouvelles de la Bourse de croissance TSXV

Nouvelles de la Bourse de NASDAQ

Nouvelles de la Bourse de New York (NYSE)