Ressources Géoméga inc. : Résultats de l’assemblée annuelle et extraordinaire

Communiqué de presse

MONTRÉAL, 21 nov. 2018 (GLOBE NEWSWIRE) — Ressources Géoméga inc. (« GéoMégA » ou la « Société ») (TSX‑V : GMA) annonce que les actionnaires ont approuvé l’ensemble des résolutions énoncées lors de l’assemblée annuelle et extraordinaire des actionnaires (« l’Assemblée ») qui a eu lieu à Montréal, au Québec, le mardi 20 novembre 2018. M. Gilles Gingras, M. Kiril Mugerman, M. Mario Spino, M. Kosta Kostic et M. Jean Demers ont été élus comme membres du conseil d’administration de la Société (« Conseil »). De plus, la Société annonce la reconduction de PricewaterhouseCoopers s.r.l./s.e.n.c.r.l., à titre d’auditeur pour l’année à venir et la reconduction du régime d’options d’achat d’actions flottant (10 %).

Suite à l’Assemblée, les administrateurs ont reconduit M. Kiril Mugerman à titre de président et chef de la direction, M. Pouya Hajiani à titre de chef de la technologie, M. Mathieu Bourdeau à titre de chef de la direction financière, M. Alain Cayer à titre de vice-président exploration, et ont nommé M. Mathieu Bourdeau à titre de secrétaire de la Société. 

« La dernière année a été des plus importantes pour la corporation. Beaucoup de progrès ont été réalisés au niveau de la technologie et les fondations ont été installées pour les années de croissances à venir. À travers cela, nous avons réussi à construire une équipe solide qui je pense, nous permettra d’amener la Société à un autre niveau. » a commenté Kiril Mugerman, président et chef de la direction de GéoMégA.

Octroi d’options d’achat d’actions
Aux termes du régime d’options d’achat d’actions de la Société, un nombre total de 1 000 000 options au prix d’exercice de 0,085 $ par option a été octroyé aux administrateurs, dirigeants, employés et consultants. Les options peuvent être exercées sur une période de 5 ans après la date d’octroi et sont acquises progressivement sur une période de 24 mois à raison de ¼ à chaque semestre, conformément aux modalités du régime d’options d’achat d’actions de la Société.

À propos de GéoMégA (www.geomega.ca)
GéoMégA est une société d’exploration minière québécoise dont l’objectif est la découverte et le développement durable de gisements économiques de métaux au Québec. GéoMégA s’engage à respecter les normes de l’industrie minière canadienne et se distinguer par son ingénierie innovante, l’engagement des parties prenantes et son dévouement à la transformation locale. GéoMégA détiens plus de 17,8M actions et plus de 20% de Kintavar Exploration inc. qui avance le projet de cuivre stratiform Mitchi à Québec.

Pour plus d’informations, contactez :
Kiril Mugerman
Président et Chef de la direction
Ressources GéoMégA Inc.
450-641-5119 ext. 5653
kmugerman@geomega.ca 

Mises en garde concernant les énoncés prospectifs
La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n’assument aucune responsabilité à l’égard de la pertinence ou de l’exactitude du présent communiqué.

Ce communiqué de presse peut contenir de l’information prospective ou des énoncés prospectifs au sens des lois sur les valeurs mobilières canadiennes applicables. L’information prospective et les énoncés prospectifs peuvent inclure entre autres, des énoncés relatifs aux projets, les coûts, les objectifs et la performance de la Société, ou des hypothèses relatives à ce qui précède. Dans ce communiqué de presse, les termes comme « pouvoir », « croire », « s’attendre à », « avoir l’intention », « planifier », « prévoir », « potentiel », « projets », « estimer », « continuer », ou des variantes ou des formes négatives de tels termes ou encore d’une terminologie comparable, sont utilisés pour identifier des énoncés prospectifs. Les énoncés prospectifs ne devraient pas être interprétés comme une garantie des rendements ou résultats futurs, et ne devraient pas nécessairement donner des indications précises concernant le moment qu’un tel rendement pourra être réalisé. Rien ne garantit que les évènements prévus dans l’information prospective de ce communiqué de presse se concrétiseront, y compris la commercialisation des technologies mentionnées ci-dessus, ou, si l’un ou l’autre de ces évènements se concrétisent, quels seront les avantages que la Société en tirera. L’information prospective et les énoncés prospectifs sont basés sur l’information disponible au moment de la diffusion de ce communiqué de presse et/ou sur les prévisions faites de bonne foi par la direction, sous réserve des incertitudes, hypothèses et autres facteurs prévus ou non dont plusieurs sont indépendants de la volonté de la Société. Ces risques, incertitudes et hypothèses incluent sans s’y limiter, ceux décrits à la rubrique portant sur les facteurs de risque de la notice annuelle de la Société, pour l’exercice terminé le 31 mai 2018, laquelle est disponible sur SEDAR à l’adresse www.sedar.com; qui peuvent faire en sorte que les résultats, le rendement ou les résultats à venir de la Société soient considérablement différents de ceux indiqués de façon explicite ou implicite dans de tels énoncés prospectifs. La Société n’entend pas ni ne s’engage à actualiser ou revoir l’information prospective ou les énoncés prospectifs contenus dans ce communiqué de presse à la lumière de nouveaux renseignements, subséquents ou autres, sauf dans les cas prévus par les lois applicables.

Nouvelles de la Bourse de Toronto TSX

Nouvelles de la Bourse de croissance TSXV

Nouvelles de la Bourse de NASDAQ

Nouvelles de la Bourse de New York (NYSE)