Résultats de l’assemblée générale annuelle et extraordinaire des actionnaires

Communiqué de presse

MONTRÉAL, 15 nov. 2018 (GLOBE NEWSWIRE) — RESSOURCES SIRIOS INC. (TSX CROISSANCE : SOI) annonce que toutes les propositions présentées à son assemblée générale annuelle et extraordinaire du 13 novembre ont été entérinées par les actionnaires. Ces propositions comprenaient la nomination des administrateurs et des auditeurs de même que le renouvellement du régime d’options d’achat d’actions de la Société.

Les actionnaires ont élu MM. Luc Cloutier, Guy Chevrette, Michel Bouchard, Dominique Doucet et Gilles Dupuis comme membres du conseil d’administration avec des taux d’approbation variant entre 96,73 % et 99,18 %. Les actionnaires détenant un total de plus de 45 % du capital-actions de Sirios ont voté sur les propositions présentées.

De plus, lors de la réunion du conseil d’administration tenue après l’assemblée des actionnaires, M. Frédéric Sahyouni a été réélu aux postes de chef des finances et secrétaire de la Société tandis que M. Dominique Doucet et M. Gilles Dupuis ont été réélus président et chef de la direction et président du conseil respectivement. MM. Luc Cloutier, Guy Chevrette et Michel Bouchard ont également été renommés comme membres du comité d’audit et du comité de gouvernance, d’environnement et de santé.

« Dans le cadre de l’assemblée générale annuelle et extraordinaire des actionnaires ont été transmis les plus récents résultats de Ressources Sirios et son projet phare Cheechoo ainsi qu’un bilan des activités réalisées au cours des dernières années. Nos plus récents résultats de forage témoignent de notre croissance et du potentiel de Cheechoo qui se dirige d’ailleurs vers l’estimation de ressources », mentionne Dominique Doucet, fondateur et président-directeur général de Ressources Sirios.

Pour consulter la présentation : http://sirios.com/wp-content/uploads/2018/11/5718bff8-ag-2018.pdf

Octroi d’options

Le conseil d’administration a octroyé le 13 novembre 2018 un total de 2 300 000 options d’achat d’actions auprès d’employés, consultants, administrateurs et dirigeants en vertu de son régime incitatif d’octroi d’options, à un prix de levée de 0,22 $ par action. Les options ont une durée de cinq ans.

À propos de Sirios

Fondée en 1995, Ressources Sirios génère elle-même ses projets d’exploration minière. Pionnière dans la recherche de gisements d’or de classe mondiale à la Baie-James, Sirios a également répertorié, au fil des années, un très grand nombre d’indices de métaux précieux dans le Nord-du-Québec et l’Est du Canada.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (tel que défini dans les Règles de la bourse de croissance TSX-V) ne peuvent être tenus responsables de l’exactitude ou de la véracité du présent communiqué.

Pour de plus amples informations, veuillez contacter :
Dominique Doucet, président                                                                                                                                                                                      
Tél. : (514) 510-7961                                                                                                                        
ddoucet@sirios.com
site web : www.sirios.com

Nouvelles de la Bourse de Toronto TSX

Nouvelles de la Bourse de croissance TSXV

Nouvelles de la Bourse de NASDAQ

Nouvelles de la Bourse de New York (NYSE)