Retraite de Paul Cregheur

Communiqué de presse

ROUYN-NORANDA, Québec, 01 févr. 2019 (GLOBE NEWSWIRE) — Corporation Ressources Pershimex Pershimex » ou la « Société ») (TSX CROISSANCE : PRO) annonce le départ de Monsieur Paul Cregheur à titre d’administrateur de la Société, lequel a souhaité quitter le conseil d’administration pour prendre une retraite bien méritée après un parcours exceptionnel dans l’exploration et l’exploitation minière du Québec étant donné son état de santé.

Roger Bureau, Président du Conseil, a déclaré : « la Société tenait à remercier Monsieur Cregheur pour son dévouement et l’apport de sa vaste expérience du domaine minier envers la jeune et prometteuse société Pershimex. Nous lui souhaitons une heureuse et épanouissante retraite. »

Pour plus d’information, veuillez contacter :

Robert Gagnon, Président et Chef de la direction
Tél. : (819) 797-2180

Mise en garde

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n’assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l’exactitude des renseignements contenus dans le présent communiqué de presse.

Nouvelles de la Bourse de Toronto TSX

Nouvelles de la Bourse de croissance TSXV

Nouvelles de la Bourse de NASDAQ

Nouvelles de la Bourse de New York (NYSE)