Sirios complète une levée de fonds de plus de 2,5 M$

Communiqué de presse

MONTREAL, 29 nov. 2018 (GLOBE NEWSWIRE) — Les dirigeants de RESSOURCES SIRIOS (TSX-V : SOI) ont le plaisir d’annoncer qu’ils ont procédé à la clôture d’un placement privé sans l’entremise de courtier pour un montant total de 2 542 452$. Ce montant a été récolté par l’émission de 11 556 599 actions ordinaires accréditives à 0,22$. Le produit du placement sera utilisé principalement pour la prochaine campagne de forage au diamant d’hiver 2019 sur la propriété aurifère Cheechoo. Les travaux se qualifieront comme dépenses d’exploration au Canada.

Des frais d’intermédiation totalisant 142 584$ ont été payés. Les titres émis dans ce placement sont sujets à une période de rétention de quatre mois et un jour. Le président de Sirios a participé au placement en acquérant 100 000 actions accréditives. Le placement privé a reçu l’approbation conditionnelle de la Bourse de Croissance TSX.

La propriété aurifère Cheechoo, détenue à 100% par Sirios, est située à Eeyou Istchee Baie James au Québec, à 800 km au nord de Montréal, à 200 km à l’est de Wemindji et à moins de 10 km de la mine d’or Éléonore du producteur Goldcorp.

Ni la Bourse de croissance TSX ni son fournisseur de services de réglementation (tel que défini dans les Règles de la Bourse de croissance TSX-V) ne peuvent être tenus responsables de l’exactitude ou de la véracité du présent communiqué.

Pour de plus amples informations, veuillez contacter :
Dominique Doucet, président
Tél. : (514) 510-7961
ddoucet@sirios.com
site web : www.sirios.com

Nouvelles de la Bourse de Toronto TSX

Nouvelles de la Bourse de croissance TSXV

Nouvelles de la Bourse de NASDAQ

Nouvelles de la Bourse de New York (NYSE)