Theratechnologies nomme un nouveau chef de l’exploitation commerciale

Communiqué de presse

MONTRÉAL, 03 déc. 2018 (GLOBE NEWSWIRE) — Theratechnologies Inc. (Theratechnologies) (TSX: TH) est heureuse d’annoncer la nomination de M. Jovan Antunovic à titre de vice-président principal et chef de l’exploitation commerciale.

“Jovan apporte l’expertise, l’expérience et le leadership que nous recherchions pour mener Theratechnologies vers sa prochaine étape. Son principal mandat sera de se concentrer sur le marché américain et d’assurer le plein développement de TrogarzoMD et d’EGRIFTAMD,” a déclaré Luc Tanguay, président et chef de la direction, Theratechnologies inc.

“Nous avons découvert en Jovan un amalgame unique d’expérience en ventes et marketing au sein de petites et grandes sociétés pharmaceutiques en Amérique du Nord, en Europe et en Asie, le tout assorti à une solide compréhension des subtilités des traitements injectables et une connaissance profonde du VIH. Il pourra mettre à profit tous ces atouts dans le cadre de ses nouvelles fonctions chez Theratechnologies,” a conclu M. Tanguay.

Jusqu’à la fin octobre, M. Antunovic était vice-président, unité des médicaments novateurs et de spécialité chez Bristol-Myers Squibb Canada. Il a auparavant occupé des postes de plus en plus importants chez Abbvie, Abbott et Axcan Pharma.

Mr. Antunovic détient un baccalauréat et une maîtrise en biochimie de même qu’une maîtrise en administration des affaires (M.B.A.)(Marketing), tous obtenus à l’université McGill à Montréal.

À propos de Theratechnologies
Theratechnologies (TSX : TH) est une société pharmaceutique spécialisée répondant à des besoins médicaux en offrant des thérapies spécialisées pour des personnes atteintes de conditions médicales orphelines, y compris les personnes infectées par le VIH. D’autres renseignements sur Theratechnologies sont disponibles sur le site Web de la Société au www.theratech.com et sur SEDAR au www.sedar.com.

Information prospective
Le présent communiqué de presse renferme des énoncés prospectifs et de l’information prospective (collectivement, les « énoncés prospectifs ») au sens de la législation applicable en valeurs mobilières. Ces énoncés prospectifs reposent sur les opinions et les hypothèses de la direction ou sur l’information disponible à la date où ils sont formulés et se reconnaissent à l’emploi de mots tels que « peut », « va », « pourrait », « voudrait », « devrait », « perspectives », « croit », « planifie », « envisage », « prévoit », « s’attend » et « estime » ou la forme négative de ces termes ou des variations de ceux-ci.

Les énoncés prospectifs sont assujettis à plusieurs risques et incertitudes, dont bon nombre sont indépendants de notre volonté et sont susceptibles d’entraîner un écart considérable entre les résultats réels et ceux qui sont exprimés, expressément ou implicitement, dans les énoncés prospectifs figurant dans le présent communiqué de presse.

Les investisseurs éventuels sont priés de se reporter à la rubrique « Facteurs de risque » de notre notice annuelle datée du 6 février 2018 pour connaître les autres risques liés à nos activités et à Theratechnologies. Le lecteur est prié d’examiner ces risques et incertitudes attentivement et de ne pas se fier indûment aux énoncés prospectifs. Les énoncés prospectifs reflètent les attentes actuelles concernant des événements futurs. Ils ne sont valables qu’à la date du présent communiqué de presse et traduisent nos attentes à cette date.

Nous ne nous engageons aucunement à mettre à jour ou à réviser l’information contenue dans ce communiqué de presse, que ce soit à la suite de l’obtention de nouveaux renseignements, à la suite de nouveaux événements ou circonstances ou pour toute autre raison que ce soit, sauf si les lois en vigueur l’exigent.

Personne-ressource pour les médias :
Denis Boucher
Vice-président, Communications et Affaires corporatives
514-336-7800

Nouvelles de la Bourse de Toronto TSX

Nouvelles de la Bourse de croissance TSXV

Nouvelles de la Bourse de NASDAQ

Nouvelles de la Bourse de New York (NYSE)