TransCanada lance un appel de soumissions pour Marketlink

Communiqué de presse

CALGARY, Alberta, 16 avr. 2018 (GLOBE NEWSWIRE) — Avis aux médias – TransCanada Corporation (TSX:TRP) (NYSE:TRP) (TransCanada) a lancé aujourd’hui, aux parties intéressées, un appel de soumissions exécutoires portant sur de nouveaux contrats de services de transport à court terme du pétrole brut sur le système de pipeline Marketlink, entre Cushing, en Oklahoma, et les marchés sur la côte américaine du golfe du Mexique.

L’appel de soumissions s’ouvre au 13 avril 2018 et se terminera le 7 mai à minuit (heure des Rocheuses).

Les parties intéressées par cet appel à soumissions sont tenues de signer un Accord de confidentialité avec Marketlink, LLC ou ses sociétés affiliées avant de recevoir les documents de l’appel d’offres.

Des renseignements complémentaires concernant l’appel d’offres sont disponibles en contactant :

Brad Walman
587 933-3599
Brad_walman@transcanada.com

Jesse Bajnok
403 920-7607
Jesse_bajnok@transcanada.com

Avec plus de 65 ans d’expérience, TransCanada est un chef de file dans le développement responsable et la bonne exploitation de l’infrastructure énergétique nord-américaine, y compris les pipelines de gaz naturel et de liquides, la production d’électricité et les installations de stockage de gaz. TransCanada exploite l’un des plus grands réseaux de transport de gaz naturel qui s’étend sur plus de 91 900 kilomètres (57 100 milles), puisant dans presque tous les principaux bassins d’approvisionnement en gaz d’Amérique du Nord. TransCanada est l’un des principaux fournisseurs de services de stockage de gaz et de services connexes, avec une capacité de stockage de  653 milliards de pieds cubes. En sa qualité de grand producteur d’électricité indépendant, TransCanada possède actuellement ou détient des participations dans environ 6 100 mégawatts de production d’électricité au Canada et aux États-Unis. TransCanada est également le concepteur et l’exploitant de l’un des principaux réseaux de pipelines de liquides en Amérique du Nord, qui s’étend sur environ 4 900 kilomètres (3 000 milles), reliant les approvisionnements croissants en pétrole continental aux principaux marchés et raffineries. Les actions ordinaires de TransCanada se négocient à la Bourse de Toronto et à la Bourse de New York sous le symbole TRP. Rendez-vous sur TransCanada.com pour en savoir plus, ou communiquez avec nous sur les réseaux sociaux et 3BL Media.

Contacts médias :
Terry Cunha/Matt John
403 920-7859 ou 800 608-7859

Demandes de renseignements des investisseurs TransCanada et des analystes :
David Moneta/Duane Alexander
403 920-7911 ou 800 361-6522

Nouvelles de la Bourse de Toronto TSX

Nouvelles de la Bourse de croissance TSXV

Nouvelles de la Bourse de NASDAQ

Nouvelles de la Bourse de New York (NYSE)