Troisième foreuse en activité sur la propriété aurifère Cheechoo

Communiqué de presse

MONTRÉAL, 13 févr. 2019 (GLOBE NEWSWIRE) — Les dirigeants de Sirios (TSX-V: SOI) ont le plaisir d’annoncer qu’une troisième foreuse a été ajoutée récemment sur la propriété aurifère Cheechoo afin d’accélérer la progression de la campagne de forage débutée en janvier. Dix-sept nouveaux sondages ont été complétés jusqu’à maintenant totalisant environ 3 500 mètres. Plus de 10 000 mètres de forage sont prévus pour la campagne actuelle.

L’ajout d’une équipe de forage supplémentaire a été rendu possible grâce aux améliorations importantes faites sur le camp au cours des derniers mois. Les nouvelles installations du camp Cheechoo permettent d’accueillir jusqu’à 50 travailleurs avec chambres individuelles comparativement à l’ancien camp de tentes qui permettait de loger un maximum de vingt personnes. Ces importantes améliorations cadrent avec les objectifs de Sirios d’améliorer la qualité et d’augmenter l’ampleur des travaux effectués à Cheechoo.

La propriété Cheechoo, détenue à 100% par Sirios, est située à Eeyou Istchee Baie James au Québec, à 800 km au nord de Montréal, à 200 km à l’est de Wemindji et à moins de 10 km de la mine d’or Éléonore du producteur Goldcorp.

Ni la Bourse de croissance TSX ni son fournisseur de services de réglementation (tel que défini dans les Règles de la Bourse de croissance TSX-V) ne peuvent être tenus responsables de l’exactitude ou de la véracité du présent communiqué

Pour plus d’informations, veuillez contacter :
Dominique Doucet, président, ddoucet@sirios.com                                       
Nicole Gauthier, directrice de l’exploration, ngauthier@sirios.com
Tél: 514-510-7961

Nouvelles de la Bourse de Toronto TSX

Nouvelles de la Bourse de croissance TSXV

Nouvelles de la Bourse de NASDAQ

Nouvelles de la Bourse de New York (NYSE)